Formations sciences ou économie à  ESPAS : Tecobio et Tec’eco
Vous souhaitez postuler? cliquez-ici
ACTUALITÉS 1 2
Journées portes ouvertes : venez visiter notre école ! Découverte des locaux, discussions avec nos étudiants et l'équipe pédagogique...venez nous rencontrer : - samedi 6 décembre 2014, de 10h à 17H -samedi 31 janvier 2015, de 9H30 à 17H - mercredi 11 mars 2015, de 13h à...
Lire la suite
Découvrez nos locaux ! Vous voulez découvrir à quoi ressemblent nos locaux, suivez nous, nos étudiants vous...
Lire la suite

Quel profil pour intégrer ESPAS ?

Selon ton profil 2 parcours te seront proposés :


Tu es plutôt  éco-commerce...

Tu viens d’une série ES, L... la filière Tec-éco est faite pour toi. Elle te propose une double compétence en commerce et en sciences. Là où le parcours Tecobio mettra l’accent sur les sciences biologiques, le parcours Tec’éco fera la part belle aux disciplines économiques et commerciales. Ajoute à cela une connaissance de l’environnement scientifique et un solide apprentissage des langues et tu auras dans les mains tous les outils pour être acteur au sein de l’entreprise de demain.

 
Tu es plutôt  scientifique...
 
Tu viens d’une série S, STL, de médecine, de pharma, ou de la faculté de biologie... la filière Tecobio est faite pour toi. Elle repose aussi sur cette double compétence en sciences et commerce qui fait l’originalité de notre formation. Les passionnés de sciences pourront approfondir leurs connaissances et découvrir les applications liées au monde de l’entreprise ; à cela nous ajoutons une maîtrise des sciences économiques et des langues afin d’élargir tes domaines de compétences.
 
Les 2 parcours se différencient en 1ère et 2ème année et se rejoignent en 3ème année.

Voir aussi :
L’ESPAS (Ecole Supérieure Privée d'Application des Sciences) propose une formation pluridisciplinaire axée sur les disciplines économiques et commerciales et sur les sciences biologiques. Proche de la réalité du terrain elle propose de nombreux stages en entreprise et de l’alternance en master. Vous obtenez une double compétence en commerce et sciences pour accéder à des métiers d’ingénieur technico-commercial, responsable marketing, qualité… dans l’agro-alimentaire, le bio-médical, l’industrie cosmétique, pharmaceutique…