Double compétence commerce et sciences biologiques : Ecole ESPAS
Vous souhaitez postuler? cliquez-ici
ACTUALITÉS 1 2 3
LIPDUB ! Découvrez "ici" l'ambiance de notre école au regard du lipdub des...
Lire la suite
Discute avec nos étudiants ! Envie d'en savoir sur notre école ? Parle-en avec nos étudiants. Navigation sur PC : Clique ici Navigation sur Smart Phone et tablette : Ouvre messenger et recherche "ESPAS questions aux...
Lire la suite
 Viens suivre des cours à ESPAS le 22 novembre ! Viens suivre des cours lors de l'après-midi d'immersion du 22 novembre : 13h30 : Accueil au sein de notre école par un étudiant de 2ème année qui te guidera pendant cette matinée 14h > 15h : Cours d’agroalimentaire 15h >...
Lire la suite

Qu'est ce que la double compétence commerce et sciences ?

ESPAS... Ecole de commerce ? école d'ingénieur ?

C’est plus encore ! C’est une association de ces deux domaines d’applications pour te donner une double compétence en commerce et en sciences. Voilà toute l’originalité de notre école qui fera la différence sur ton CV.


Pourquoi associer ces deux compétences ?

Pour répondre à un réel besoin des entreprises qui cherchent des cadres commerciaux avec une connaissance scientifique. Les secteurs de l’agro-alimentaire, du bio-médical, de la grande distribution, de l’industrie cosmétique, pharmaceutique... s’ouvriront à toi. Tu accèderas à des postes d’ingénieur technico-commercial, responsable marketing, chef de produit, responsable qualité...(découvrez les secteurs d’embauche de nos anciens)

Dès la 3ème année, vous pourrez teinter votre CV en choisissant entre les dynamiques professionnelles agroalimentaire ou biomédical.

 



Voir aussi :
L’ESPAS (Ecole Supérieure Privée d'Application des Sciences) propose une formation pluridisciplinaire axée sur les disciplines économiques et commerciales et sur les sciences biologiques. Proche de la réalité du terrain elle propose de nombreux stages en entreprise et de l’alternance en master. Vous obtenez une double compétence en commerce et sciences pour accéder à des métiers d’ingénieur technico-commercial, responsable marketing, qualité… dans l’agro-alimentaire, le bio-médical, l’industrie cosmétique, pharmaceutique…